Une troisième édition pour le Happening Festibière de Beauceville
15 août 2019

 

Le club Rotary de Beauceville est heureux d’annoncer la tenue de la troisième édition du Happening Festibière de Beauceville. Organisée en partenariat avec le Festibière de Québec & Happening cuisine de rue, cette soirée très convoitée se déroulera à nouveau au parc de l’île Ronde le 6 septembre prochain à compter de 16h.


Présenté par le club Rotary de Beauceville, le Happening Festibière est un événement grand public ayant pour but d’amasser de l’argent afin d’être redistribué au sein de la communauté de Beauceville. C’est ce qu’explique Jean- Pierre Labbé, responsable du comité organisateur et membre des Rotary de Beauceville.


Une formule bonifiée
Selon monsieur Labbé, les bières de microbrasseries et les foodtrucks ont la cote à l’heure actuelle. C’est d’ailleurs pourquoi l'événement a suscité énormément d’engouement lors des deux premières éditions. « Pour cette troisième édition, nous compterons près de trente lignes de bière en fut et huit foodTrucks. De plus, nous avons augmenté nos inventaires de bières. En principe, nous aurons plus de nourritures, plus de bières et donc, plus de plaisir » tient-il à préciser. Pour participer, les gens peuvent se procurer un verre réutilisable à l’effigie de l’événement en vente au coût de 7$, incluant une dégustation gratuite auprès des commerces de Beauceville suivants : Y Pizza, Quincaillerie Home Hardware et Dépanneur Irving. À Saint-Georges, les verres sont disponibles chez IGA Rodrigue et Filles ainsi qu’au IGA Rodrigue et Groleau. La prévente des verres prend fin le 6 septembre à 12h00. Le comité organisateur du Happening Festibière invite toute la population à participer en grand nombre et tient à remercier ses principaux commanditaires, Automobiles du boulevard Kia, la clinique vétérinaire de Beauceville ainsi que Menuiserox.


À propos du club Rotary de Beauceville
Le club Rotary de Beauceville est un organisme sans but lucratif fondé en juin 1958 par feu Jacques Renault. À ce jour, le club compte vingt-quatre membres issus de divers horizons professionnels. Actifs dans leur communauté, les Rotariens beaucevillois aident plusieurs organismes de leur ville ainsi que ses résidents. Annuellement, un peu plus de 30 000 $ sont remis sous forme de dons. Le club finance entre autres la distribution annuelle de galettes nutritives auprès de jeunes élèves dans deux écoles de la région. Le développement local est aussi au coeur des préoccupations des Rotariens. C’est pourquoi les initiatives qui favorisent l’essor de la région sont appuyées. Pour plus d’information sur le club Rotary de Beauceville, visitez leur page Facebook : www.facebook.com/RotaryBeauceville/