Une travailleuse sociale démarre son bureau de pratique privé à st-Joseph
19 février 2015

Une travailleuse sociale démarre son bureau de pratique privé à st-Joseph

 

Le CLD Robert-Cliche est heureux de vous présenter et de soutenir Mme Valérie Boudreault, travailleuse sociale, qui a récemment procédé à l’ouverture de son cabinet de consultation privé à la Coopérative de santé Robert-Cliche à St-Joseph.  

Une profession essentielle

« Les besoins sont criants en relation d'aide et peu de ressources sont disponibles à proximité. J’espère sincèrement pouvoir faire ma place au sein de la Coopérative et dans la communauté afin d'accompagner les gens dans le besoin. » mentionne Madame Boudreault. Ses services ne se limitant pas uniquement à la clientèle de la Coopérative, elle souhaite pouvoir créer de bons liens avec les médecins et professionnels de la santé de l’ensemble de la région.

Madame Boudreault est détentrice d’un baccalauréat en psychologie et d’une maîtrise en service social orientée sur l'intervention auprès des enfants et de leur famille. Elle a réalisé ses stages de maitrise en Beauce et y demeure depuis maintenant cinq ans. La Coopérative s’avérait un choix logique pour le démarrage de son entreprise d’autant plus que celle-ci offre beaucoup d’avantages aux travailleurs autonomes du domaine de la santé.

Selon l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, le travailleur social vise à favoriser et renforcer le pouvoir d’agir des personnes et des communautés dans l’exercice de leurs droits, l’accomplissement de leurs rôles sociaux, leurs relations interpersonnelles et leur participation citoyenne en relation avec le développement social.

Enraciné dans vos projets d’affaires

Le CLD Robert-Cliche est fier d’avoir accompagné Mme Boudreault dans le démarrage de son entreprise notamment via ses services techniques. Toute l’équipe lui souhaite le meilleur des succès dans sa croissance. Rappelons que le CLD Robert-Cliche est un partenaire de confiance pour tous les projets d'affaires, et ce, autant lors de projet de démarrage, de croissance/expansion ou de transfert/relève d’entreprise. Il offre un accompagnement personnalisé, efficace et au rythme de l’entrepreneur désireux de s’établir au cœur de la Beauce. 

Les personnes intéressées à en savoir davantage peuvent contacter Mme Valérie Boudreault au 418-397-5878.