Une réussite pour la 27e édition de la Classique de golf du CLD
18 juin 2017

 

L'équipe gagnante avec un pointage de -14!


Le 15 juin dernier s'est tenue la 27e édition de la Classique de golf 2017 du CLD Robert-Cliche.  Pour l'occasion, 144 golfeurs et golfeuses ont pris part au tournoi aux saveurs gourmandes.  En effet, 12 partenaires du milieu économique étaient présents sur les verts pour échanger et offrir une petite pause gourmande aux participants. De nombreux cadeaux ont également été offerts aux golfeurs ou fait l'objet d'un tirage. Ensemble, ils totalisent près de 15 000$ en cadeaux et pauses gourmandes offertes. « Cette journée fut une belle occasion pour les gens d’affaires de la région de réseauter et surtout de passer un agréable moment. Tous les éléments étaient réunis pour faire de cette 27e édition un succès », mentionne M. Luc Provençal, préfet de la MRC Robert-Cliche.


En soirée, 180 personnes issues du milieu des affaires et du milieu politique ont pris part au souper « Réseautage d'affaires ». C'est à ce moment que l'équipe gagnante a été dévoilée avec un résultat de -14. Il s'agit de l'équipe de M. Charles Laflamme, Cliche Laflamme Loubier inc., M. Bertrand Jacques, Raymond Chabot Grant Thornthon, MM. Frédéric et Philippe Poulin, Les équipements Berbour.


Le CLD Robert-Cliche remercie le comité organisateur de l'événement ainsi que les nombreux partenaires. C'est grâce à leur appui généreux et leur collaboration que cette activité a surpassé toutes les attentes et a été un vif succès !

Pour voir toutes les photos de la journée, cliquez ICI ou visitez notre page Facebook.

À l'année prochaine!