Une nouvelle conseillère au développement économique dans l'équipe du CLD
10 septembre 2020

 

L'équipe du CLD Robert-Cliche est heureuse d'accueillir Mme Émilie Vadeboncoeur-Harrison à titre de conseillère au développement économique. Elle sera principalement responsable de l'accompagnement des promoteurs en phase de démarrage selon une approche personnalisée. Elle participera également à l'évaluation des projets dans le cadre de la mesure d'aide financière STA dont elle a la charge.

Native de la Mauricie, elle a toujours voulu s'établir et faire sa carrière en milieu rural. La Beauce est une terre d'accueil idéale pour elle en raison de son grand dynamisme entrepreneurial et social, la chaleur de ses habitants et ses grands espaces verts. Détentrice d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval, elle a ensuite poursuivi ses études pour obtenir son diplôme d'études supérieures spécialisées en développe rural intégré. Jeune professionnelle dynamique et engagée, elle a été à la direction d'un organisme sans but lucratif pour ensuite s'engager dans le développement économique de la MRC de Lotbinière. 

«Je me distingue par ma capacité d'écoute ainsi que ma passion et mon ardeur au travail. Quand j'intègre une équipe et un projet, j'y travaille avec une grande passion et dévouement. C'est dans ce désir que je joins la magnifique du CLD Robert-Cliche au service des entreprises de la MRC Robert-Cliche». Voici quelques mots de la nouvelle recrue.

Tous promoteurs ou entrepreneurs qui aimeraient communiquer avec Émilie peuvent le faire en composant le 418 397-4354, poste 228 ou par courriel au emilie@cldrc.qc.ca.  Sa nomination fait suite au départ de  M. Jonathan Goulet qui a quitté ses fonctions en juillet dernier pour relever de nouveaux défis professionnels. 

Bienvenue Émilie !