Une comptable professionnelle agréée ose l’entrepreneuriat !
5 janvier 2016

Les petites et moyennes entreprises, les travailleurs autonomes et les particuliers de la Beauce ont nouvellement accès aux services d’une comptable professionnelle agréée. Travailleur autonome, Meggy Nadeau de Saint-Joseph-de-Beauce se démarque par ses services professionnels et personnalisés, et ce, à un tarif accessible à tous.

Comptable professionnelle agréée et cumulant près de 10 ans d’expérience en entreprise et en cabinet, Mme Nadeau ose maintenant l’entrepreneuriat afin de mettre son savoir-faire au service des gens. Polyvalente, elle offre sous un même toit, à un tarif horaire accessible, des services pour la tenue de livres, états financiers, rapports gouvernementaux ou encore impôts de particuliers. Elle peut également accompagner les organisations dans leur planification budgétaire ou l’élaboration de différents rapports facilitant la gestion.

« Je suis consciente du fardeau administratif et des contraintes budgétaires auxquels sont confrontés les PME et les travailleurs autonomes. C’est pourquoi, être disponible et accessible, à l’écoute des besoins de mes clients et présente pour les accompagner, est ce qui m’apporte satisfaction et beaucoup de plaisir dans ma profession et ma nouvelle entreprise. » Grâce à sa polyvalence et sa capacité d’adaptation, elle se présente aussi comme un précieux complément au personnel en place dans les organisations ou aux mandats externes octroyés.  En effet, elle offre ses services à domicile, en entreprise ou encore des services d’impartition auprès des PME qui ont des besoins temporaires ou à temps partiel. De plus, elle peut aussi apporter des conseils et de la formation pour ceux qui désirent effectuer leur propre comptabilité.

Pour plus d’information sur la nouvelle entreprise, consultez la page Facebook Meggy Nadeau, CPA  ou communiquez avec elle au 418 386-7602.