Un nouveau programme de soutien en gestion des ressources humaines populaire auprès des entreprises !
17 avril 2016

L’évaluation de votre pouvoir d’attraction, de mobilisation et de fidélisation de vos employés, une opportunité à ne pas manquer!

Le vendredi 15 avril dernier, le CLD Robert-Cliche, en collaboration avec Cameron Ressources Humaines et Emploi-Québec, a tenu une séance d’information portant sur une nouvelle opportunité offerte aux entreprises de la Beauce. À cette occasion,  le nouveau programme Soutien pour faciliter l’attraction, la mobilisation et la fidélisation des employés de votre PME a été présenté à une dizaine d'entreprises de la MRC Robert-Cliche.  Financé jusqu’à 70% par Emploi-Québec, ce projet-pilote unique permet d’évaluer vos stratégies et pratiques en gestion des ressources humaines pour ensuite proposer des améliorations à l’intérieur d’un plan d’action.

La Coopérative de services à domicile de Beauce-Sartigan et de Beauce-Nord, entreprise ayant bénéficiée du programme, a aussi témoigné de son expérience et des retombées obtenues au sein de son personnel et de son organisation.

Le CLD Robert-Cliche remercie Transcontinental Interglobe qui a été l'hôte de cette activité et qui a offert un accueil très chaleureux aux participants.

 

Sachant que le roulement de personnel diminue jusqu’à 13% les profits des entreprises, ce programme est une opportunité importante d’accroître votre rentabilité ! Il est encore temps de vous y inscrire >>