Un nouveau partenariat pour La Beauce embauche
22 juin 2018

La Beauce embauche continue d’avancer dans sa mission et l’activité de recrutement du 13 juin dernier avec le centre de régionalisation La Maisonnée en est encore la preuve.  

Suite à la signature d’un partenariat entre les deux parties, une activité de recrutement a eu lieu dans les locaux de La Maisonnée, situés à Montréal. Ce sont 75 chercheurs d’emploi issus de l’immigration qui ont démontré un intérêt envers notre région et plus de 100 entretiens d’embauche ont été effectués par Manac, Olymel, CDID, Canam, Agropur et Matra lors de cette activité. « Les grands espaces et la qualité de vie sont les points qui intéressaient le plus les candidats qui s’étaient déplacés pour en savoir davantage et rencontrer les entreprises présentes », affirme Mélanie Poulin, responsable des communications à La Beauce embauche.

Des dates à mettre à votre calendrier

D’autres activités du même genre sont prévues avec d’autres centres de régionalisation de la grande région métropolitaine les 27 juin et 10 juillet. Les entreprises désirant en savoir davantage peuvent entrer en communication avec Mathieu Bouchard, agent de liaison et d’intégration de La Beauce embauche, au 418 221-2777.