Un bilan positif pour la Coop de santé Robert-Cliche
24 avril 2019

Les administrateurs de la Coopérative de santé Robert-Cliche ont tracé un bilan positif des activités de l’année 2018, marquée notamment par le recrutement d’un nouveau médecin, la tenue d’une campagne de financement d’envergure et par la construction de la nouvelle clinique du point de service de Beauceville. Ce sont les points forts qu’ont fait ressortir le président, Benoît Paré, et la directrice générale, Nancie Allaire, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme tenue le 23 avril.

Les activités de recrutement effectuées par l’équipe de la Coopérative ont porté fruit en 2018 puisqu’un nouveau médecin a été recruté et a débuté sa pratique à la fin de l’année.

L’année 2018 a également été marquée par une campagne de financement d’envergure en vue de la construction de la nouvelle clinique du point de service de Beauceville. La Coopérative a débuté en juin dernier la construction de son nouveau point de service à Beauceville. La Coopérative prévoit déménager dans ses futures installations au début du mois de juin 2019, soit seulement un an après l’annonce du projet.

Ceux et celles qui souhaitent participer à la campagne de financement de la Coopérative de santé Robert-Cliche sont invités à contacter directement l’organisation au 418-774-9878 ou à se rendre sur son site web au www.coopsanterc.com à partir duquel il est possible d’effectuer un versement de don en ligne de façon sécurisée. 

Benoit Paré, président du conseil d'administration de la Coop de santé Robert-Cliche et Nancie Allaire, directrice générale.