Sommet Relève | Centre électrique de Beauce
26 octobre 2016

 

 Sur la photo : Anne Vaillancourt, Promutuel Assurance et David Veilleux, Centre électrique de Beauce

En 2014, David Veilleux ose l’entrepreneuriat en devenant le nouveau et l’unique propriétaire du Centre électrique de Beauce. Électricien de formation avec près de 20 ans d’expérience, il prend la relève de l’entreprise avec beaucoup d’assurance et d’enthousiasme. Épaulé par ses fondateurs pour une période minimale de trois ans, Michel Drouin et Gérard Grégoire, la jeune relève est prête à mettre sa passion du métier à profit pour réaliser un rêve qu’il chérissait depuis toujours.

Localisé à Beauceville, le Centre électrique de Beauce œuvre principalement dans la Beauce et les Etchemins pour offrir un service de compétence en électricité dans les secteurs agricoles, résidentiels, commerciales et industriels. Depuis sa fondation en 1988, l’entreprise a su évoluer et s’adapter aux changements dans le domaine afin de bâtir une entreprise solide et connaître une progression constante. Aujourd’hui, le Centre électrique de Beauce compte une dizaine d’employés.

David Veilleux est fière de pouvoir assurer la continuité des services tout en maintenant la qualité connue et appréciée de sa clientèle. Père de 4 enfants, il s’implique aussi dans le développement économique de la région via notamment la Chambre de commerce de Beauceville. Parmi ses défis professionnels à relever, il souligne l’identification de nouvelles opportunités d’affaires auprès des entrepreneurs locaux et du Bureau des soumissions du Québec pour permettre une meilleure ouverture du marché local et régional.

 

« Nous tenons à féliciter M. Veilleux. Il est un exemple de persévérance qui mérite toute notre admiration et nous sommes fiers de pouvoir faire affaire avec une entreprise dynamique telle que le Centre électrique de Beauce ! »

Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance