Sommet Jeune personnalité d'affaires - Vicky Poulin
26 octobre 2017

 

 Mme Vicky Poulin et Mme Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches

Native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Vicky Poulin se passionne pour la coiffure depuis son adolescence. Fonceuse et à l’écoute de sa clientèle, elle se fait rapidement connaître dans le milieu pour ses talents d’artiste coiffeuse. En 2005, elle saisit l’opportunité de démarrer sa propre entreprise afin d’offrir aux clients un lieu chaleureux qui reflète son style et sa personnalité pétillante.

Au fil des années, Coiffure Fiji est devenue une véritable institution de la beauté à Saint-Joseph-de-Beauce en offrant des services de coiffure, d’esthétique et de bronzage. L’endroit est convivial, chic et urbain, à l’image de la jeune femme d’affaires. Cinq coiffeuses et une technicienne en pose d’ongles et de cils viennent compléter l’équipe. À l’été 2016, Vicky Poulin se lance dans un audacieux projet d’agrandissement en ajoutant une boutique de produits capillaires à l’entreprise. Fiji boutique met en valeur les produits et se distingue grâce à l’expertise spécialisée offerte à la clientèle.

Reconnu parmi les dix meilleurs salons du Québec en 2015 et 2016 par Byfama, Coiffure Fiji se veut un endroit où chaque client y vit une expérience unique. Avec la passion et le dynamisme qui l’animent, Vicky Poulin a encore de nombreuses idées pour développer son entreprise. Gageons que nous verrons de plus en plus de têtes afficher le style « Coiffure Fiji » dans le futur.

 

 « Mme Poulin est une grande source d’inspiration pour tous les entrepreneurs de notre belle région! Nous tenons à la féliciter pour ses accomplissements et sa détermination dans le développement de son entreprise »

- Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches