Sommet Investissements | Constructions Poulin & Frères
26 octobre 2016

 

 Sur la photo : Marc-André Poulin et Serge Poulin, Construction Poulin & Frères, entourent Jasmin Grondin, Blanchette Vachon

Depuis plus de 65 ans, Constructions Poulin & Frères se démarque avec la réalisation de projets audacieux dans les domaines commercial, institutionnel et immobilier. À ce jour, le parc immobilier de l’entreprise est composé d’une soixantaine de logements et d’une vingtaine de locaux commerciaux principalement localisés à Saint-Joseph-de-Beauce et en Chaudière-Appalaches. Serge Poulin est la troisième génération à succéder à la présidence de l’entreprise familiale. Il compte aussi sur l’appui de sa conjointe Renée Labrecque et de son fils Marc-André identifié comme la future relève de l’entreprise.  

En 2014, Construction Poulin & Frères réalise un important investissement de 2 M$ pour le développement d’un centre d’affaires dynamique et urbain au cœur de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce. L’édifice du 165 Taschereau, partiellement occupé depuis 2004, est complètement transformé pour accueillir des services et des bureaux de professionnels. Alors que rien n’était confirmé au démarrage du projet, l’immeuble de 35 000 pieds carrés voit presque tous ses locaux occupés en moins d’un an.  Parmi les locataires, soulignons l’implantation le Centre de services partagés Desjardins qui a permis la création de 65 nouveaux emplois à Saint-Joseph. Sans contredit, c’est la vision et l’audace de Serge Poulin et son équipe qui ont permis de faire la différence et d’apporter ces retombées sociales et économiques majeures.   

Importante acquisition pour son parc immobilier, ce projet témoigne de l’excellence de leur travail : souci de la qualité, rapidité d’exécution et prix compétitifs. C’est d’ailleurs avec cette signature que Construction Poulin & Frères entend poursuivre l’agrandissement de son parc immobilier dans la région.

 

« Blanchette Vachon félicite M. Serge Poulin et son équipe pour leur succès et leur performance qui en font une entreprise en croissance qui contribue au développement de notre région. »

- Jasmin Grondin, président de Blanchette Vachon -