Sommet Investissement - La cache du golf
26 octobre 2017

 

 M. Denis Mathieu et Karen Courtemanche accompagnés de M. Jasmin Grondin, président de Blanchette Vachon

Situé sur le cadre enchanteur du Club de golf de Beauceville, L’Hôtel la cache du Golf propose 36 unités d’hébergement spacieuses et de haute gamme. Avec la nature à l’honneur, l’établissement est le parfait équilibre entre activités de tout genre et qualité de vie. L’hôtel propose des aménagements spécifiques pour les golfeurs, motoneigistes, clientèle corporative et équipes de hockey. En plus de l’hébergement et d’un service de restauration, un garage intérieur, deux salles de réception, un centre de conditionnement physique moderne et une piscine extérieure chauffée 3 saisons sont à la disposition de la clientèle.

Une cinquantaine d’investisseurs du milieu ont participé activement à l’implantation de l’hôtel haut de gamme. Représentant un investissement total de 8 millions de dollars, le projet a permis la création de 10 emplois directs et surtout d’être un levier de développement économique important pour Beauceville et la région. Il a également permis le réaménagement du terrain de golf et du Bistro-bar La Cachette.

Avec sa localisation avantageuse au centre de la Beauce, L’Hôtel la cache du Golf à tout pour devenir un lieu incontournable de la région.  La qualité de l’établissement ainsi que les services personnalisés et parfaitement adaptés feront de L’Hôtel la cache du Golf un endroit à découvrir et à redécouvrir en toutes saisons.

« Blanchette Vachon félicite M. Denis Mathieu, Mme Karen Courtemanche ainsi que leur équipe pour la création de leur concept innovateur qui fait de l’Hôtel de la Cache du golf un établissement de classe qui contribue au développement économique et touristique de la région. »

  • Jasmin Grondin,président Blanchette Vachon