Sommet Entreprise de l'année - Meunerie de Saint-Frédéric
30 octobre 2019

La Meunerie de Saint-Frédéric, c’est une superbe histoire de famille qui continue de s’écrire après plus de 50 années d’activités au service de l’agriculture. Avec l’arrivée en décembre 2017 d’une 3e génération à la direction de la Meunerie de Saint-Frédéric, la famille comprend maintenant bien plus que des Vachon!

Cet esprit de famille si important, les employés de la Meunerie de Saint-Frédéric le partagent avec les 10 actionnaires qui composent de conseil d’administration actuel. C’est le même engagement à rencontrer les plus hauts standards de qualité dans le plus grand respect de l’agriculture.

Le personnel de La Meunerie de Saint-Frédéric est très fier des efforts déployés en approvisionnements et en services qui font une différence pour rendre la production performante. Cela permet de mériter la confiance des producteurs agricoles qui mettent une nourriture de qualité exceptionnelle sur la table des familles de la région.

Ces efforts quotidiens sont récompensés car depuis 2007, le volume d’affaires de l’entreprise s’est multiplié par 6 alors que l’équipe au service des producteurs agricoles a triplé avec de nouveaux conseillers qui ont ajouté leur expertise à la solide équipe déjà en place.

La rigueur du travail et la qualité du service de la Meunerie de Saint-Frédéric a d’ailleurs été reconnue l’an passé par le Prix Excellence entrepreneuriale de l’Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière.

Le comité de sélection du CLD Robert-Cliche reconnaît ainsi le travail, les accomplissements et les précieuses valeurs familiales pour arrêter son choix d’entreprise de l’année sur la Meunerie de Saint-Frédéric qui atteint, en 2019, un nouveau Sommet!

PARTENAIRE

 

« Desjardins Entreprises est heureux de s’associer encore une fois à la Soirée des Sommets du CLD Robert-Cliche et a l’immense plaisir de remettre le Sommets dans la catégorie Entreprise de l’année à une meunerie vraiment familiale de Saint-Frédéric qui est représentée ce soir par MM. François et Gino Vachon ». - Josée Turgeon - Desjardins.

 

 

François Vachon, président et Gino Vachon, directeur général, ont accepté avec fierté le trophée du Sommet Entreprise de l'année qui revient à la Meunerie de Saint-Frédéric. Josée Turgeon, directrice générale de Desjardins Entreprises Chaudière-Nord a procédé à la remise de la distinction. (Photo Liette Gilbert)