Sommet Enracinement - Jean Bolduc de Beauceville
30 octobre 2019

Jean Bolduc a amorcé sa carrière dans le domaine de l’imprimerie en 1973, chez Formules d’affaires Moore. En 1986, il a fondé Les Impressions de Beauce inc. avec un collaborateur prêt à relever le défi de se lancer en affaires. Après la vente de l’entreprise en 2013, Jean Bolduc a continué d’œuvrer dans le domaine de l’imprimerie à titre de conseiller jusqu’au moment de sa retraite.

Tout au long de sa carrière, il s’est impliqué bénévolement dans plusieurs organismes et, malgré la retraite, il continue de s’investir à fond dans la communauté. Ainsi, cet ancien conseiller municipal de Beauceville a été président de la Corporation de développement industriel de Beauceville, membre fondateur et secrétaire-trésorier au conseil d’administration de la Coop de santé Robert-Cliche, membre du conseil d’administration du Club de golf de Beauceville, mentor au CLD Robert-Cliche et bien d’autres encore.

PARTENAIRE

 

« Au nom de Raymond Chabot Grant Thornton, c’est avec plaisir que je remets le Sommet Enracinement à Jean Bolduc de Beauceville. Ce prestigieux prix est attribué à une personnalité d’affaires qui a contribué au développement économique et social ainsi qu’à la vitalité de sa ville natale. Ses implications s’étendent aussi à la MRC Robert-Cliche et à toute la Beauce ». - Rémi Fortin de Raymond Chabot Grant Thornton

Le Sommet Enracinement a été décerné à Jean Bolduc de Beauceville pour son implication dans le développement économique et social du territoire. Il a reçu son prix des mains de Rémi Fortin, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton. (Photo: Liette Gilbert)