Soirée des Sommets 2017 - Hommage à un homme d'exception
8 septembre 2017

 

 

Le 25 octobre prochain, le CLD Robert-Cliche rendra hommage à M. Janvier Grondin, homme politique emblématique qui a contribué au développement économique et à la vitalité de la MRC Robert-Cliche et de la Beauce.  À cet effet, M. Grondin recevra le prestigieux Sommet Enracinement lors du gala annuel de la Soirée des Sommets qui se tiendra à l'Hôtel National de Tring-Jonction.

Maire de Saint-Jules puis député de Beauce-Nord, M. Grondin a été pendant 20 ans très actif dans le milieu politique. Son implication dans la communauté a permis la réalisation de nombreux projets porteurs pour la région. Désormais retraité, M. Grondin poursuit ses nombreuses implications bénévoles tout en accordant une grande importance à sa famille et ses petits-enfants.

Pour en savoir plus sur M. Janvier Grondin et pour célébrer cette reconnaissance avec nous le 25 octobre prochain, vous pouvez vous inscrire maintenant à laSoirée des Sommets 2017 !

Desjardins – Partenaire officiel de la 19e édition
Cette année, Desjardins contribue à l'événement à titre de partenaire officiel. Son implication lui permet, entre autres, de remettre le prestigieux Sommet Entreprise de l'année à une entreprise de la MRC Robert-Cliche qui s'est démarquée significativement au cours des deux dernières années.

Inscrivez-vous maintenant !
Rappelons que M. Benoît Paré, fondateur et propriétaire de la Maison funéraire Nouvelle Vie, est le conférencier de cette 19e édition. Sous le thème « La confiance en soi, le secret du succès », il partagera son parcours comme entrepreneur et sa vision de l’entrepreneuriat à la communauté d’affaires beauceronne.

Huit Sommets seront également remis à des entreprises qui se sont démarquées au cours des deux dernières années par leur vision et leur audace tout en contribuant au sentiment d’appartenance de la MRC Robert-Cliche.