Rosemarie Vallières, jeune artiste peintre colorée, expose au CLD Robert-Cliche
17 octobre 2014

Pour la période du  29 septembre au 19 décembre prochain, le CLD Robert-Cliche est heureux d’accueillir l’exposition de Madame Rosemarie Vallières de Saint-Joseph-de-Beauce. Artiste de la jeune relève, elle présente une série de tableaux très colorée.

Portrait de l’artiste
Ayant fait ses études collégiales en Arts plastiques au Cégep de Sainte-Foy, Rosemarie aime travailler différentes thématiques telles que la nature, les animaux, la femme, les fleurs et même l’abstrait. Pour elle, peindre est un passe-temps qu’elle pratique avec passion. Le mélange de matériaux, textures et couleurs fait la richesse de ses œuvres. Sa démarche artistique est très impulsive et diversifiée, c’est d’ailleurs pour cela que ses œuvres exposées au CLD Robert-Cliche sont toutes uniques et différentes. Il y en a pour tous les goûts.

Fier partenaire de ses artistes
Rappelons que le CLD Robert-Cliche invite les artistes de la MRC Robert-Cliche à venir exposer leurs œuvres, pour une période de trois mois, dans sa salle de conférence. Ces expositions sont une opportunité supplémentaire de faire connaître et rayonner le travail des artistes locaux, puisque plusieurs réunions d’affaires, comités et formations y ont lieu. « Le CLD Robert-Cliche est fier partenaire du rayonnement des artistes de la région et est particulièrement heureux de faire connaître le travail artistique de Mme Vallières, artiste de la jeune relève qui a un talent certain et prometteur, au cours des prochains mois », réitère M. Daniel Chaîné, directeur général.

L’exposition de Rosemarie Vallières peut être visitée lors des heures d’ouverture du CLD Robert-Cliche, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Il est toutefois préférable d’appeler au 418 397-4354 avant de se présenter pour valider la disponibilité de la salle.