Revtech Systèmes : Premier centre de formation certifié Universal Robots au Canada
27 février 2019

L’entreprise Revtech Systèmes de Saint-Joseph-de-Beauce, qui offre des solutions robotiques sur mesure, est officiellement devenue le premier centre de formation certifié Universal Robots au Canada.

À l’heure actuelle, il n’y a aucun autre endroit au Canada pour suivre cette formation, dont les produits originaires sont conçus et fabriqués au Danemark.

L’une des alternatives pour remédier à la pénurie de main-d’œuvre, qui se fait de plus en plus sentir au Canada, et plus particulièrement au Québec, est l’automatisation des processus. C’est ce qu’offre Revtech Systèmes aux entreprises, à partir de ses installations dans le parc industriel de Saint-Joseph-de-Beauce.

Les solutions robotiques sur mesure proposées se font entre autres avec les robots collaboratifs Universal Robots, dont Revtech Systèmes est le principal intégrateur au Québec. Les formations permettent d’en apprendre davantage sur le fonctionnement de ces appareils et de découvrir leur énorme potentiel ainsi que les nombreuses possibilités qui s’y rattachent.