Revitatilisation au coeur du village de Saint-Séverin
20 juin 2014
Le Resto chez Méo, ainsi que de nouveaux aménagements, ont été dévoilés le jeudi 19 juin à Saint-Séverin. Le projet est une initiative de la Municipalité de Saint-Séverin ainsi que de la Société Récréo Touristique de Saint-Séverin (SORETOSS).

En effet, à la suite d'une consultation publique concernant l’avenir du Centre multifonctionnel abritant le Resto chez Méo, la Municipalité a décidé de reprendre la gestion du restaurant et de la salle de réception afin d'en assurer la pérennité.

Brièvement, le projet consiste en la fermeture du volet dépanneur, la rénovation intérieure du restaurant, la mise à niveau de l’équipement de cuisine, l’obtention d’un permis d’alcool, l'amélioration du menu, la confection d'enseignes, la mise en place d'un parc et l'aménagement des terrains environnants.

Pour y arriver, différents partenaires ont dû mettre la main à la pâte, dont le Pacte rural de la MRC Robert-Cliche (26 700 $), la Municipalité de Saint-Séverin (6 860 $), la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce (2 000 $) et le Comité de Développement de Saint-Séverin (500 $). Plusieurs bénévoles se sont également impliqués dans le projet.