Relève bien établie chez Carrosserie C.E.C. inc.
15 décembre 2014

Monsieur Samuel Goulet, carrossier, a procédé à l’acquisition de l’entreprise Carrosserie C.E.C. inc. en juillet dernier. Fondée par monsieur Claude Boulet et sa conjointe madame Céline Poirier,  Carrosserie C.E.C cumule plus de quinze ans d’expertise en carrosserie. L’entreprise est installée à Saint-Frédéric et compte trois employés.

Nouvel actionnaire
Le nouvel actionnaire, Monsieur Samuel Goulet, a obtenu en 2008 un diplôme d’études professionnelles en carrosserie au Centre de formation des bâtisseurs. Depuis, il travaille avec acharnement, rigueur et minutie chez Carrosserie C.E.C.

Afin de favoriser le processus de la relève entrepreneuriale, Monsieur Boulet et Madame Poirier ont assuré un transfert de connaissances et de savoir-faire au nouvel acquéreur. De plus, ils demeureront à l’entreprise afin de l’accompagner dans la poursuite des activités.

Atelier moderne et services spécialisés
Carrosserie C.E.C. inc. offre un service spécialisé dans la réparation de véhicules accidentés et de véhicules nécessitant des travaux de carrosserie. L’entreprise offre des travaux garantis et est reconnue par les assureurs.   Possédant de l’outillage et des équipements spécialisés, Carrosserie CEC offre un service impeccable. 

Il s’agit d’une entreprise à la fine pointe de la technologie environnementale avec son système de peinture à base d’eau.  Membre de la corporation des carrossiers professionnels du Québec, Carrosserie C.E.C. inc. a atteint le niveau « or » par l’organisme Clé verte. Il s’agit d’une reconnaissance et certification de gestion environnementale accordée aux ateliers de services automobiles.

Le CLD Robert-Cliche est fier de contribuer techniquement et financièrement à la réussite de Carrosserie C.E.C. inc. et félicite toute l’équipe!