Raymond Chabot Grant Thornton : Partenaire officiel de la Soirée des Sommets 2016
5 juillet 2016

 

La 18e édition de la Soirée des Sommets se tiendra le 26 octobre prochain à l'Hôtel National de Tring-Jonction. Pour permettre sa réalisation, le CLD Robert-Cliche est heureux de compter sur de nombreux partenaires bien enracinés dans le développement économique de la région. Cette année, Raymond Chabot Grant Thornton contribue à l'événement à titre de partenaire officiel. Son implication lui permet, entre autres, de remettre le prestigieux Sommet Entreprise de l'année à une entreprise de la MRC Robert-Cliche qui s'est démarquée significativement au cours des deux dernières années.

«En 2016, Raymond Chabot Grant Thornton est fier de souligner ses 50 ans de présence dans la Beauce. Être partenaire officiel de la Soirée des Sommets 2016 est pour nous une occasion de festoyer avec les entrepreneurs de la MRC Robert-Cliche tout en contribuant à l'essor économique de la région. Nous nous impliquons depuis les débuts de cette magnifique soirée organisée par le CLD Robert-Cliche, mais cette année, c'est un honneur de porter ce titre prestigieux.» Souligne Rémi Fortin, associé responsable des bureaux de la Beauce chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Sur la photo :  Bertrand Jacques et Raymond Fortin, associés chez Raymond Chabot Grant Thornton, Luc Provençal, préfet de la MRC Robert-Cliche, Alain St-Hilaire, conférencier, Sonya Cliche, Investissement Québec et membre du comité organisateur, Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche, Rémi Fortin, associé responsable des bureaux de la Beauce chez Raymond Chabot Grant Thornton. Membres du comité organisateur absents : Raynald Doyon de Systèmes Stekar, Nathalie Grégoire de Transcontinental Interglobe, Janvier Grondin du Club de golf de Beauceville et Benoît L'heureux de Emploi-Québec.

Inscrivez-vous maintenant !

Rappelons que M. Alain St-Hilaire, fondateur et copropriétaire de la Ferme famille St-Hilaire de Saint-Odilon, est le conférencier invité de cette 18e édition. Sous le thème « La passion pour l’agriculture : Une histoire de famille », il partagera son parcours comme entrepreneur et sa vision de l’entrepreneuriat à la communauté d’affaires beauceronne. Pour la première fois de son histoire, la Soirée des Sommets accueille un conférencier du secteur agricole.

Huit Sommets seront également remis à des entreprises qui se sont démarquées au cours des deux dernières années par leur vision et leur audace tout en contribuant au sentiment d’appartenance de la MRC Robert-Cliche.

Ceux qui désirent assister à l’événement peuvent s’inscrire en ligne maintenant. >>