Problèmes de pénurie de main-d’œuvre ? Une solution à votre portée
29 avril 2018

 

                                                                              

 

Petit-déjeuner d’information du CLD

 

Problèmes de pénurie de main-d’œuvre ? Une solution à votre portée

Avec le témoignage de M. Jean-Philippe Bégin de Structures St-Joseph Ltée

 

Le CLD Robert-Cliche, en collaboration avec FERME, vous convie à son prochain petit-déjeuner d’information, au cours duquel Mme Katia Seaborn, consultante réglementée en immigration canadienne (CRIC), et M. Chrystian Couture, coordonnateur Service à la clientèle Région Est-du-Québec, expliqueront en quoi le recrutement de la main-d’œuvre étrangère constitue une solution viable à la pénurie chronique. La présentation portera sur plusieurs éléments à considérer avant d’entreprendre une telle démarche, dont la teneur des programmes existants, les coûts et l’intégration des travailleurs, au sein de l’entreprise.

Mme Natalie Pouliot, Directrice générale adjointe, présentera quant à elle la gamme des services offerts par FERME. En somme, il s’agit d’un organisme à but non lucratif qui bénéficie d’une expérience enviable de 28 ans dans le domaine du recrutement de main-d’œuvre à l’international. FERME compte plus de 1000 membres répartis partout au Québec, lesquels œuvrent dans des secteurs d’activités variés.

À cette occasion, M. Jean-Philippe Bégin, Directeur des opérations de Structures St-Joseph Ltée, témoignera de son expérience et de l’embauche de quatre mexicains en collaboration avec FERME.

 

 

Quand: Jeudi 24 mai 2018 de 7h30 à 9h

Où: Cache du Golf, 723 route du Golf, Beauceville, QC G5X 2T8

Coût: Gratuit (membre du CLD)

           20$ (non-membre du CLD)

 

Muffins et café vous seront offerts gracieusement

Inscription: Formulaire en ligne >>

                  Inscription avant le 18 mai 2018

 

 

Venez rencontrer l’équipe de FERME et découvrir des pistes de solution pour l’embauche de travailleurs étrangers temporaires.