PRIX DU TOURISME : LE VILLAGE AVENTURIA ET LA MAISON D’ÉLYSE À L’HONNEUR
3 mai 2019

Deux entreprises de la MRC Robert-Cliche ont été récompensées lors de la 34e édition des Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches qui a eu lieu le 2 mai au Centre des congrès de Thetford Mines.

Le Village Aventuria, installé à Saint-Jules, s’est distingué dans la catégorie Attractions touristiques alors que la Maison d’Élyse de Beauceville a remporté les honneurs au niveau de l’hébergement de style gîte.

Le Village Aventuria remporte ce prestigieux prix pour une 3e année consécutive, prix qui est décerné à l'entreprise touristique ayant affiché le plus haut taux de satisfaction de sa clientèle pendant l'année 2018-2019.

 « Nous sommes privilégiés de compter sur l’appui de nombreux partenaires, collaborateurs et bénévoles en plus de pouvoir compter sur une formidable équipe. Une très belle reconnaissance pour notre milieu et toutes les personnes impliquées de près ou de loin avec nous », a commenté par courriel le directeur général de l’organisme, Éric Poulin.

 Pour la Maison d’Élyse, il s’agit d’une quatrième distinction en hébergement remise par Tourisme Chaudière-Appalaches, ayant remporté également en 2005, 2009 et 2016.