Plusieurs nouveautés au Village Aventuria
26 juin 2017

 

 Mme Ghislaine Doyon, mairesse de Saint-Jules et Mme Annie Roy, présidente du Club Parentaide ont eu l'honneur d'inaugurer la passerelle Canam qui mène à la nouvelle terrasse Desjardins

Plusieurs nouvelles installations ont été inaugurées le 23 juin dernier au Village Aventuria. Parmi les nouveautés, on retrouve un circuit de  16 tyroliennes, la terrasse Desjardins, la passerelle Canam, un café lounge, une forêt enchantée et un nouveau personnage.


La Village Aventuria connaît une fulgurante progression depuis son ouverture il y a un an. La hausse de la clientèle a amené l'organisme à bonifier son offre de produits ainsi que ses infrastructures. Le nouveau circuit de 16 tyroliennes (plus d'un kilomètre) pour adolescents et adultes sera l'expérience parfaite pour les gens en quête d'adrénaline. La forêt enchantée animée par un nouveau personnage amènera également une nouvelle touche de magie pour enfants.

Un camp d'été organisé sur le site en collaboration avec l'association des personnes handicapées de la Chaudière aura amené la bonification du site. "Il était important de rendre les installations accessibles à notre clientèle" souligne Éric Poullin, directeur général du Village Aventuria. La nouvelle zone d'animation et le café lounge étant situé au 3e étage de l'ancienne primaire n'était pas accessible à l'ensemble de la population. Avec l'ajout de la nouvelle terrasse Desjardins et de la nouvelle passerelle Canam, l'ancienne école primaire de St-Jules est maintenant accessible sur les 3 étages.

Ces ajouts ont été rendu possible grâce à de nombreux partenaires, bénévoles et employés dévoués à la réalisation du projet. Le Village Aventuria souhaite accueillir 20 000 personnes en 2017 et continuer à offrir une offre de loisir unique et accessible.

Pour toutes les informations, consultez le www.villageaventuria.com.