Plus de 750 emplois répertoriés à la 5e édition de la Foire de l'emploi Beauce-Nord
12 février 2018

 

Photo: Courtoisie Foire de l'emploi Beauce-Nord

La cinquième édition de la Foire de l'emploi Beauce-Nord se déroulera lors du vendredi 2 mars prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 10 h à 20 h. Pour l'occasion, les chercheurs d’emploi, les travailleurs et les élèves pourront rencontrer une soixantaine d'entreprises de la région, gratuitement. Plus de 750 emplois y seront répertoriés.

Les visiteurs pourront également rencontrer différents professionnels en employabilité dans le cadre de cette journée. Plusieurs activités seront disponibles sur place afin de susciter l’intérêt des visiteurs.

Kime la Barbière, propriétaire chez Encre Sacrée Tattoo & Barber Shop, sera notamment présente pour faire des démonstrations de trime de barbes et de coupe de cheveux, ainsi que pour discuter de son métier non conventionnel de barbière.

Un appareil de peinture virtuelle, Virtual Paint, utilisé par des élèves du DEP en carrosserie au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière, sera aussi à la disposition des visiteurs. Ces derniers pourront de cette façon tester leurs aptitudes en peinture.

Précisons que l'événement est réalisé grâce à Emploi-Québec, le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord, Développement Économique Nouvelle-Beauce, le CLD Robert-Cliche, la Chambre de commerce de La Nouvelle-Beauce, la Commission Scolaire de la Beauce-Etchemin, le Cégep Beauce-Appalaches et le groupe Ferti.

  

Source: Amélie Carrier, Journalise, EnBeauce.com

https://www.enbeauce.com/actualites/affaires/329789/plus-de-750-emplois-repertories-a-la-5e-edition-de-la-foire-de-lemploi-beauce-nord