PIANOS BOLDUC S'ÉTEND AU JAPON
5 juillet 2019

Pianos Bolduc vient de franchir une nouvelle étape de croissance avec l’inauguration, en mai dernier, d’un nouveau service de distribution des produits Bolduc dans la ville de Tokyo au Japon. Les produits et services de cette entreprise beauceronne seront maintenant facilement accessibles aux techniciens japonais. L’inauguration de la première presse pour table d’harmonie Bolduc exporté au Japon a été la pièce maîtresse de cet événement. Au pays du soleil levant, l’entreprise porte le vocable de Bolduc Japan.

Rappelons que Pianos Bolduc excelle dans la vente de pianos et la fabrication de tables d’harmonie en épinette blanche et de sommiers en érable canadien, tout en conservant sa vocation première : la restauration de pianos. Elle compte parmi sa clientèle des maisons aussi prestigieuses que FAZIOLI en Italie, SAUTER en Allemagne, MASON & HAMLIN aux États-Unis, ainsi que plusieurs autres manufacturiers asiatiques. La vente de pièces en ligne lui permet également d’œuvrer avec de petites entreprises de restauration et de grands manufacturiers de pianos dans le monde entier.

Sur la photo, on aperçoit Christian Bolduc, président de Pianos Bolduc, en compagnie du président de Bolduc Japan, Gen Yadori, lors de l’ouverture du service de distribution. M. Bolduc a profité de son passage en terre japonaise pour participer au congrès de l’Association internationale de techniciens de pianos qui avait lieu au même moment dans la ville de Hamamatsu, qui lui a permis de présenter les nouveautés du fabricant à des centaines de techniciens de pianos de plusieurs pays d’Asie.