Petit-déjeuner d'information du CLD | Employeurs, démarquez-vous ! Solution novatrice et gagnante de développement et de rétention des talents
23 août 2018

 

Afin de favoriser son développement organisationnel, les entreprises ont besoin de développer certains individus pour combler des postes clés ou encore pour retenir les talents au sein de son organisation.

La formation universitaire, sous forme de partenariat employeur-employé, constitue une véritable opportunité novatrice pour le développement et la rétention de la main d’œuvre. Le CLD Robert-Cliche tiendra son prochain petit-déjeuner d’information sur le sujet avec la participation de M. Martin Veilleux, directeur général du Centre universitaire des Appalaches.  La présentation portera sur les problématiques rencontrées en entreprises, les besoins des employeurs et employés, les solutions possibles ainsi que leurs avantages.

Directeur général du Centre universitaire des Appalaches depuis le début de l’année 2018, Martin Veilleux possède une maîtrise en administration publique et est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agrées (CRHA). Il dirige des équipes de travail depuis plus de quinze ans. Il a notamment occupé des postes de direction au sein d’organisations du secteur manufacturier, du domaine du développement économique ainsi que dans le réseau de la santé et des services sociaux.

 

          Quand : Jeudi 13 septembre 2018 de 7h30 à 9h

          Où : Cache du Golf723 route du Golf, Beauceville, QC G5X 2T8

          Coût :    Gratuit

          Muffins et café vous seront offerts gracieusement

          Inscription :  Formulaire en ligne >>

                                 ou sarah.pichette@cldrc.qc.ca | 418 397-4354, poste 221

                                 * Inscription avant le 7 septembre 2018