Paul Daraîche célèbrera les Noëls d'autrefois à Saint-Frédéric
22 septembre 2014

Le roi du country, M. Paul Daraîche sera l’artiste invité pour un spectacle spécialement conçu pour la période des Fêtes.  En effet, pour une cinquième occasion, un artiste de renom donnera un spectacle-bénéfice au profit de la Fabrique de Saint-Frédéric le samedi 6 décembre prochain. 

Ce spectacle suit la parution de l’album certifié or « Ces Noëls d’autrefois », fait dans le plus pur respect de la tradition.  Nourri par les souvenirs de sa jeunesse, Paul Daraîche interprètera des chansons qui ont bercé son enfance ainsi que des airs d’ici qui l’ont inspiré tels Les anges dans nos campagnes, Minuit Chrétien, Petit papa Noël, Vive le vent, 23 décembre, Noël au camp’...  De plus, cet artiste hautement respecté dans les milieux country et western depuis 45 ans y accueillera des invités dont on ne peut encore dévoiler l’identité.

Sauvegarde du patrimoine religieux
Ce spectacle de M. Paul Daraîche est le cinquième organisé par un comité qui remet les profits à la Fabrique de Saint-Frédéric. Ces concerts visent à financer les rénovations essentielles à la conservation de son église, joyau du patrimoine bâti. Déjà, ces concerts ont contribué à la réfection complète de la fenestration et de la toiture de l’église. Rappelons que Patrick Norman, Mario Pelchat, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, et Marc Hervieux ont donné des prestations mémorables au cours des dernières années.

Le spectacle Paul Daraîche et ses invités – Spécial du temps des Fêtes est donc LE spectacle de Noël à ne pas manquer!  On peut se procurer des billets dès maintenant à la municipalité de Saint-Frédéric ou en téléphonant au 418 426-1433.  Les sièges réservés sont au coût de 48 $.  Les sièges au balcon sont à 45 $.