Ouverture d’une importante boutique de produits capillaires à Saint-Joseph-de-Beauce
22 août 2016

 

Coiffure Fiji a procédé aujourd’hui à l’inauguration officielle de sa toute nouvelle boutique de produits capillaires professionnels située au 838, avenue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce. Vicky Poulin et son équipe ont présenté les agrandissements réalisés et les nouvelles installations qui permettent l’ouverture de Fiji Boutik, l’une des plus grandes boutiques de cette nature en Beauce.

Diversité et qualité, voilà comment Fiji Boutik compte se distinguer. « L’équipe de coiffure Fiji a suivi de nombreuses formations pour savoir bien conseiller les clients sur les produits adéquats pour leur type de cheveux.  La satisfaction de la clientèle est notre source de motivation tout en voulant les informer sur les dernières tendances. » explique l’entrepreneure et propriétaire de Coiffure Fiji depuis 10 ans déjà.  Sur place, on retrouve une grande variété de produits à un coût abordable dont, entre autres, les très réputés produits de marques AG, Matrix et Bosley.

Grâce à la notoriété de son équipe de professionnels et à la fidélité de sa clientèle, Coiffure FIJI s’est vu remettre le titre de partenaire d’affaires par excellence de Professionnel By Fama se classant ainsi parmi les dix meilleurs salons de coiffure de tout l’est du Québec. Avec l’ajout de sa boutique, Coiffure Fiji offre désormais une expérience complète et stimulante. En plus des services de coiffure, on y retrouve la pose d’extensions de cils et d’ongles créatifs, de bronzage, des cours de coiffure pour des trucs et astuces à reproduire seul à la maison.