Ouverture d’un hôtel thématique à Saint-Victor
25 novembre 2016

 

 Les actionnaires du projet : À l'avant, André Bizier, Kevin Napert, Marquis Doyon, Dannie Pelchat, Marcel Pagé et Sylvain Fecteau et à l'arrière plan, Steven Cliche, Roby Labbé, Rudy Cliche, Maxime Bernard, Denis Poulin, Pierrot Poulin, Dany Rodrigue.

Le premier et nouvel établissement hôtelier ouvre ses portes à Saint-Victor en Beauce. Sous le thème de la Route 66, la construction a débutée à l’été et s’est complétée à la mi-novembre.  Les propriétaires ont procédé à l’ouverture officielle le 25 novembre en compagnie de différents partenaires du développement économique et des commerces et industries de Saint-Victor.

L’hôtel offrira dix chambres thématiques aux couleurs de la célèbre route américaine Route 66.  En effet, huit chambres seront décorées selon les huit états traversés par la Route historique 66 (Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mexique, Arizona et Californie), les deux dernières chambres, qui seront des suites, seront décorées aux couleurs du Québec et de Saint-Victor.

Les visiteurs pourront profiter d’un hébergement de qualité et d’un confort supérieur.  Toutes les chambres offriront une salle de bain complète, internet sans fil gratuit, un espace de travail, un téléviseur écran plat et un réfrigérateur et aucun tapis.  De plus, un garage sécurisé pour les véhicules hors route sera offert.

Il sera possible de faire des réservations en ligne via le site web www.hotelroute66.ca ou en contactant directement l’hôtel en composant le 418 588-7000.  

«Nous croyons au potentiel de cet hôtel, nous irons chercher divers créneaux de clientèles ; des mototouristes, des motoneigistes, des gens en visite chez la famille sans oublier les visiteurs de passage.», a déclaré M. Pagé, l’un des actionnaires.  Cette offre viendra combler un besoin en hébergement à Saint-Victor, a-t-il ajouté.

Une dizaine d’actionnaires ont contribué à la mise en place de ce projet.  Ces actionnaires proviennent de divers domaines et milieux. Les investissements pour la réalisation ce projet sont d’environ 750 000 $