Offre d'emploi - Chargé(e) de projets à Saint-Joseph-de-Beauce
10 mai 2017

GRT NOUVEL HABITAT EST À LA RECHERCHE D’UN(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – POSTE RÉGULIER

Présentation de l’entreprise : Le GRT Nouvel Habitat est une entreprise d’économie sociale – issue du regroupement des GRT Habitation Lévy et Beauce-Appalaches - dont la mission est de soutenir et d’accompagner le développement de projets de logements sociaux et communautaires, et d’offrir des services de gestion financière et immobilière aux coopératives et OSBL en habitation sur le territoire de Chaudière-Appalaches.

But du poste : Le chargé de projets a pour fonction d’assurer la coordination et la gestion de tous les aspects de la mise en œuvre (construction-rénovation) d’un projet immobilier, selon les besoins de la clientèle, et en tenant compte des contraintes financières, administratives et juridiques.

Profil recherché : Formation universitaire en lien avec les exigences du poste (urbanisme, administration, gestion de projets, etc.).Trois à cinq ans d’expérience en gestion de projets. Connaissance du milieu de l’habitation communautaire et sociale et du développement immobilier en général. Connaissance des principes de gestion propres à une entreprise d’économie sociale. Bonne connaissance de la région Beauce-Appalaches et Etchemins. Capacité d’organisation, d’analyse et de résolution de problème, de planification, de négociation, de rédaction et de communication.

Conditions d’emploi :

  • Localisation du poste: St-Joseph de Beauce (présence à Lévis à l’occasion).
  • Poste temps plein, 36 heures semaines;
  • Travail de jour et de soir à l’occasion;
  • Horaire flexible et conciliation travail famille;
  • Avantages sociaux diversifiés (assurances collectives, REER collectif)
  • Salaire selon politique salariale en vigueur;
  • Date d’embauche prévue : Juin 2017.

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de présentation avant le jeudi 25 mai 2017 à 17h, à l’attention de Monsieur Alain Marcoux, directeur général, à atchatchedre@grthlevy.com

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. Pour plus d’information, consulter notre site web www.grthlevy.com ou notre page Facebook.