Nouvelle entreprise spécialisée dans le nettoyage à la main de véhicules
13 juin 2018

 

Nouvellement démarrée à Saint-Alfred, Lave-auto Nath assure un service de grande qualité et minutieux qui n’endommage pas les voitures. L’entrepreneure derrière ce nouveau projet d’affaires à Saint-Alfred est Nathalie Giroux. Qualifiée de « frotteuse » née par son entourage, la jeune femme d’affaires caresse ce projet depuis plusieurs années. C’est après avoir participé au démarrage du lave-auto Steamatic à Saint-Georges l’an dernier et cumuler de nombreux clients satisfaits pour l’entretien d’autos et de roulottes au sein de sa famille qu’elle ose maintenant entreprendre.

Nettoyage extérieur et intérieur, cirage, polissage des phares, compound, aquapel, décontamination de peinture sont quelques-uns des services offerts. Divers forfaits de nettoyage ou de remise à neuf d’un véhicule sont également disponibles et adaptés aux besoins de la clientèle. Nathalie Giroux offre également ses services aux propriétaires de roulottes.

Selon Nathalie Giroux : « On garde de plus en plus longtemps nos véhicules et l’entretien esthétique joue un rôle très important dans le maintien de l’apparence. Comme le printemps rime avec grand ménage, il est encore temps de penser à prendre un rendez-vous ! »

Le CLD Robert-Cliche est heureux d’avoir accompagné Mme Giroux dans son processus de démarrage d’entreprise.  Bon succès à une entrepreneure passionnée !