Nouvelle administration pour le Camping St-Joseph-de-Beauce!
9 juin 2014

Mme Annie Rodrigue et M. Mathieu Latulippe sont fiers d'amorcer leur première saison estivale en tant que nouveaux propriétaires de Camping St-Joseph-de-Beauce.  Dévasté en partie par la tempête tropicale Irène en 2011, mais n’ayant jamais cessé ses activités, ces deux jeunes entrepreneurs sont déterminés à faire renaître ce site enchanteur!

Ayant déjà la fibre entrepreneuriale, ils chérissaient de fonder conjointement leur entreprise un jour. En effet, demeurant à Vallée-Jonction, Mathieu est camionneur et Annie est copropriétaire de Fleuriste Poésie Florale. Ce sont donc des jeunes entrepreneurs bien au fait des besoins de la région.  Annie précise : « Amants de la nature, le projet d’acquérir le Camping St-Joseph était une opportunité d’affaires qui alliaient à la fois nos valeurs familiales et notre vision d’affaires. »

Acquis le 9 octobre dernier, ce jeune couple dynamique poursuit constamment l’amélioration des lieux. Le développement de nouveaux terrains, la valorisation de la berge et de la rivière, l’augmentation de la disponibilité de terrains boisés ne sont qu’une partie des nombreux futurs projets qu’ils souhaitent réaliser. Ayant été eux-mêmes des campeurs voyageurs avec leurs trois jeunes enfants, Annie et Mathieu connaissent les besoins des familles d’aujourd’hui. C’est pourquoi l’amélioration du terrain de jeux et l’installation de nouveaux modules de jeux figurent aussi parmi leurs priorités.

Longeant la rivière des fermes cet endroit calme, paisible et enchanteur mérite d’être redécouvert. Le camping compte actuellement 70 emplacements dont certains offrent 3 et 2 services ainsi qu’un secteur de camping sauvage tout à fait magnifique. L’accès à la piscine, au bloc sanitaire et au chalet principal sont également offerts sur une base journalière. Rappelons qu’une salle pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes est également disponible pour différents événements.

Annie et Mathieu, en compagnie de leurs enfants Laurence, Justin et Emma, accueillent déjà de nombreux saisonniers et passants depuis le 15 mai dernier. C’est donc avec un sourire et un grand dynamisme qu’ils amorcent leur première saison. Pour être à l’affût des dernières nouvelles, suivez le Camping St-Joseph-de-Beauce sur Facebook!