Nouveau service de designer d’espaces à Beauceville !
10 janvier 2019

 

Hamelin Design a ouvert ses portes à Beauceville en juillet dernier. Sous la propriété de la designer d’intérieur, Mme Geneviève Hamelin, la nouvelle entreprise offre de service de conception astucieuse et gestion de projets en design d’espaces.

Connaissez-vous la différence entre une designer et une décoratrice d’intérieur ? En fait, ce sont deux métiers très distincts. Le décorateur est un créateur d’ambiance qui va proposer un décor selon les tendances actuelles ou les goûts singuliers du client. Le designer a pour rôle de réfléchir et revoir la disposition de l’espace pour maximiser son fonctionnement selon les besoins et les habitudes de vie du client. C’est pourquoi il est caractérisé de créateur d’espaces.

Geneviève Hamelin détient un DEP en dessins de bâtiments et une technique en Design intérieur. Créative de nature, elle se passionne pour son métier depuis son jeune âge. Elle a d’abord travaillé pour des firmes de conception architecturale et design de renom dans la région avant d’oser l’entrepreneuriat et ouvrir son commerce à Beauceville. Elle a participé à des projets de conception de cuisine résidentiel, hôtelier, commercial, corporatifs et de résidence pour personnes âgées.

« Chaque projet et chaque client est unique. Mon souhait et défi en continu est de proposer des solutions astucieuses en harmonie avec les besoins et la vision de mes clients. Offrir un espace de rêve et plus encore… voilà ce qui me motive !» affirme la jeune entrepreneure. 

Pour en savoir plus sur l'entreprise, consultez son site web : http://hamelindesign.com