Menuiserox célèbre ses 40 ans d’histoire
7 février 2019

Menuiserox, l’expert manufacturier en composantes d’escaliers de bois franc établi à Beauceville, fête ses 40 ans d’histoire.

C’est le 6 février 1979 que Simon Boucher, alors âgé de 25 ans, se lançait officiellement en affaires. Menuisier de profession, ce passionné du bois avait une vision bien précise en tête : exploiter une entreprise qui fabrique des matériaux de construction en bois…et c’est ainsi qui Menuiserox a vu le jour.

En juillet 2018, Menuiserox est officiellement passée aux mains de Jacquot Veilleux et de Guillaume Boucher, maintenant actionnaires majoritaires de l’entreprise.

Aujourd’hui, les installations de Menuiserox atteignent 75 000 pi2 de superficie et font partie intégrantes du portrait entrepreneurial de Beauceville. L’entreprise compte à ce jour près d’une centaine d’employés. Pour en savoir plus à propos de Menuiserox, visitez le www.menuiserox.com.

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 De gauche à droite, Jacquot Veilleux, directeur général, Guillaume Boucher, président et Simon Boucher, fondateur de Menuiserox.