Les navettes de Transport collectif de Beauce utilisées comme jamais à Saint-Joseph-de-Beauce
3 septembre 2014

Depuis 2010, Transport Collectif de Beauce offre du service à la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce pour ses activités évènementielles, mais cette année c’est tout un succès, que ce soit pour le show de Loverboy ou la fin de semaine de la fête du travail.

Loverboy et fin de semaine de la fête du travail
Le service de navette lors d’activités évènementielles permet en autres l’accroissement de la sécurité et la réduction de la congestion routière. Fini de risqué de perdre son permis de conduire, d’avoir un accident ou de se faire remorquer, Transport Collectif de Beauce avec son service de navette, la présence de taxi et aussi de service de raccompagnement offrent un cocktail de transport de première ligne lors d’évènements de grande ampleur à Saint-Joseph.

« Transport Collectif de Beauce à lui seul a effectué prêt de 12000 déplacements lors de l’évènement de Loverboy et la fin de semaine de la fête du travail. C’est une première et c’est sans compter le nombre de déplacement effectué par les taxis et le service de raccompagnement » affirme Pierrot Lagueux, directeur général de Transport Collectif de Beauce 

Transport Collectif
Maintenant on peut dire que le transport collectif fait partie des mœurs et coutumes des gens de St-Joseph et aussi des gens de l’extérieur qui sont des réguliers de la fin de semaine de la fête du travail à Saint-Joseph

Pour toute informations sur Transport Collectif de Beauce on peut consulter le site internet au www.transportcollectifdebeauce.com ou par téléphone au 418 397-6666.