Les entreprises en Robert-Cliche intéressées à réduire leurs dépenses énergétiques
28 août 2017

Le CLD Robert-Cliche est fier d’annoncer que plus de 20 personnes provenant du milieu industriel, commercial et institutionnel ont participé à une présentation portant sur les programmes commerciaux d’Hydro-Québec. La rencontre a eu lieu le 24 août dernier dans les locaux de l’organisation.

M. Denis Pelletier, Délégué commercial, clientèle affaires, M. Daniel Banville, conseiller-Relations avec le milieu et Mme Chantal Gilbert déléguée commerciale clientèle d’affaires chez Hydro-Québec sont venus présenter les programmes suivants aux participants : 

Programme de conversion à l’électricité – En vigueur depuis le 31 mars 2017

 Programme de gestion de la puissance (GDP) – Inscription requise avant le 8 septembre 2017

Combiner les programmes, c’est payant !!!

  • En combinant le programme de conversion et le programme de gestion de puissance, votre projet pourrait se rentabiliser en quelques mois !!!

 Vous n’avez pas pu assister à la rencontre ou vous désirez en savoir plus sur les programmes d’efficacité énergétiques? N’hésitez pas à communiquer avec Chantal Gilbert, déléguée commerciale, pour plus de détails sur ces programmes : 418-845-7090 ou au gilbert.chantal@hydro.qc.ca

Cet événement s’inscrit en continuité avec le plan d’action 2017 du CLD Robert-Cliche qui organise depuis le début de l’année des conférences afin d’aider les entreprises de la région à augmenter leur productivité.