Les Arcs Millénium : à la fine pointe de l’innovation
24 août 2015

 Passionnée par la chasse et entrepreneure dans l’âme, Véronique Levesque œuvre dans le domaine depuis plus de 15 ans. Son amour pour le milieu la pousse, en février 2014, à démarrer son entreprise, qui comprend trois entités. D’abord, les produits Milléniums et Buck Hunter, qui offrent des produits tels que du sel, des leurres, des substances qui masquent les odeurs et autres éléments d’attraction pour la chasse, puis Les Arcs Millenium, qui procède à la fabrication d’arcs d’instinct destinés aux domaines de la chasse et du sport.

Les arcs d’instinct

Les arcs d’instinct, qui incluent les arcs de base, sont conçus pour les chasseurs débutants et intermédiaires ainsi que pour ceux et celles qui souhaitent s’initier au tir à l’arc sportif. Ce type d’arc englobe également les arcs haut de gamme. Ceux-ci sont destinés aux professionnels et aux passionnés de la chasse et du tir sportif. Ils sont fabriqués principalement à partir de bois et de fibre de verre, à l’aide d’une technologie de découpe manuelle novatrice effectuée à Saint-Victor.  

Les produits d’attraction du gibier

Les produits pour attirer les gibiers sont principalement le sel, l’urine, les substances odorantes et les accessoires. Ils ont un pouvoir d’attraction notamment sur le chevreuil, l’ours, l’orignal et plus encore. Les produits offerts par l’entreprise sont novateurs, distinctifs et répondent bien aux besoins des chasseurs.

L’entreprise propose également une panoplie d’accessoires destinés au monde de la chasse. Pour obtenir plus de renseignements sur les produits offerts, vous pouvez consulter les sites Internet produitsmillenium.com ou www.buck-hunter.ca . Vous pouvez aussi contacter Véronique Levesque par courriel à veroniquelevesque@hotmail.com ou par téléphone au
418 588-1324.