Le magasin Rona de Saint-Odilon célèbre sa nouvelle administration
12 mai 2018

 

Lowe’s Canada, un chef de file dans le secteur de la rénovation résidentielle au Canada, est fière de célébrer l’ouverture officielle du magasin RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc., situé au 376, rue Langevin à Saint-Odilon-de-Cranbourne. Afin d’offrir à la population locale une offre bonifiée et une expérience d’achat améliorée, les nouveaux propriétaires Isabelle Poulin et Maxime Lussier, qui se sont portés acquéreurs du magasin en octobre dernier, ont effectué des travaux échelonnés sur plusieurs mois : le magasin a été complètement réaménagé et de nouvelles catégories de produits ont été introduites, notamment avec l’ajout d’une gamme d’articles agricoles.

« Lorsque nous avons acquis la quincaillerie, nous voulions non seulement maintenir un service de proximité à la population de Saint-Odilon et des alentours, mais aussi bonifier l’offre pour répondre aux besoins de notre clientèle », soulignent Isabelle et Maxime, propriétaires du RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc. « Grâce à l’appui financier de nos partenaires et au soutien indéfectible de l’équipe d’experts de RONA, nous pouvons aujourd’hui célébrer l’ouverture officielle de notre quincaillerie améliorée ».

« Isabelle, Maxime et leurs employés ont à cœur de bien servir leurs clients. Le temps et l’énergie qu’ils ont investis pour transformer leur magasin et mieux répondre aux besoins de leur communauté en attestent de façon éloquente. En participant au programme de commerce électronique de RONA, ils offrent par ailleurs à leur clientèle la possibilité de choisir parmi plus de 40 000 produits sur rona.ca et de se faire livrer leur commande directement au RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc. » ajoute Philippe Element, vice-président divisionnaire, Marchands RONA. « Isabelle et Maxime ont de belles ambitions pour leur magasin de St-Odilon et nous sommes extrêmement fiers de les compter parmi nos marchands affiliés RONA ».

« En accompagnant les propriétaires, Isabelle et Maxime, dans leur démarche professionnelle et financière, nous avons pu constater leur ténacité et leur compétence, ce qui laisse présager un avenir florissant pour l’entreprise locale », poursuit Daniel Chaîné, directeur général et commissaire industriel du CLD Robert Cliche. « Le CLD Robert Cliche se réjouit du maintien de ce service de proximité dans la municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne ».

La famille Poulin-Lussier a célébré l’ouverture officielle du magasin aujourd’hui en compagnie de dignitaires de la région, de ses employés et de sa clientèle lors d’un événement portes ouvertes au cours duquel des prix de présence ont été distribués et la traditionnelle coupe du madrier a eu lieu.

Pour partager cette nouvelle sur les réseaux sociaux, merci d’utiliser #OuvertureRONA et @RONA Quinc. Poulin Lussier et filles Inc. (Facebook).

 

À propos de RONA

Fondée en 1939, RONA est une enseigne de Lowe’s Canada, un chef de file dans le secteur de la rénovation résidentielle au Canada dont le siège social est établi à Boucherville, au Québec. Comprenant à la fois des magasins corporatifs et des magasins affiliés indépendants, le vaste réseau de RONA s’étend d’un bout à l’autre du pays et compte plus de 430 points de vente. Reconnue pour sa grande sélection de produits en magasin et en ligne et son service d’installation, RONA offre également des services d’experts-conseils pour mieux accompagner sa clientèle de rénovateurs amateurs et de professionnels dans leurs projets de construction et de rénovation. Pour plus de renseignements, consultez le site rona.ca ou suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

 

À propos de Lowe’s Canada

Lowe’s Companies inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert plus de 18 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Fortes d’un chiffre de vente de 68,6 milliards de dollars américains pour l’exercice 2017, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 390 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient plus de 310 000 personnes. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe's, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 28 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA. Pour plus de renseignements, consultez le site lowes.ca.