Le gouverneur du New Hampshire visite l'usine Deflex Innovation à Berlin
6 novembre 2020

 

Grande fierté pour le président et directeur général de Deflex Composite, M. Serge Jacques, ainsi que toute son équipe qui ont accueilli le gouverneur du New Hamsphire à son usine de Berlin le 28 octobre dernier.  Une rencontre qui a fait la première page du quotidien de Berlin ! 

En 2017, l'entreprise de Saint-Victor a pris une importante expansion en ouvrant son usine Deflex Innovation à Berlin. Voyant une opportunité de s'implanter aux États-Unis, la nouvelle entreprise américaine a pour objectif de poursuivre le développement de Deflex en s'ouvrant sur de nouveaux secteurs d'activités. Lors de sa visite, Serge Jacques a présenté à Chris Sununu, gouverneur du New Hamspire, l'un des moules utilisés par l'entreprise pour fabriquer des pièces de composite en fibre de verre pour Volvo Buses. 


Le préfet de la MRC Robert-Cliche, Jonathan V. Bolduc, souligne sa fierté devant le rayonnement et le succès d'une entreprise d'ici : «Félicitations à toute l'équipe de Deflex Composite et Deflex Innovation qui font briller notre Beauce à l'échelle internationale !».