La Grand' Débâcle s'agitera à Saint-Joseph !
18 octobre 2016

 

 

 

Le groupe La Grand’ Débâcle viendra faire vibrer le Théâtre de l’hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, le vendredi 18 novembre prochain, dans le cadre d’un spectacle bénéfice présenté pour la Fondation Marguerite-Jacques.

 Lors de ce spectacle, le groupe beauceron présentera ses grands succès folkloriques mais également des extraits de leur prochain album : L’Eau de vie qui sera lancé dans quelques semaines. Selon le chanteur du groupe Martin Savoie, les chansons du nouvel album reflètent une fois de plus tout le sens de la fête, inné chez les Beaucerons.

 Depuis 1996, les membres du groupe La Grand' Débâcle ne se contentent pas d'exécuter sur scène que les musiques et les chansons qui ont transité en Beauce. Joyeux lurons tout comme leurs ancêtres, les cinq musiciens perpétuent la tradition de ces légendaires soirées endiablées, reconnues de part le Québec tout entier. Un spectacle de La Grand' Débâcle est une invitation à une maison de campagne, un soir d'hiver ou de débâcle. Ils tassent pour vous les meubles, chauffent le poêle à bois, garnissent la table, remplissent vos verres et vous invitent à danser, chanter, rire et boire, et ce, dans le plus pur esprit beauceron!

 La Fondation Marguerite-Jacques qui remet annuellement des bourses à des étudiants qui poursuivent des études en musique au Cégep ou l’Université, profitera de la soirée pour remettre ses bourses annuelles. De plus, les revenus de la soirée permettront à la Fondation de poursuivre son engagement envers les futurs musiciens.

 Les billets pour ce spectacle sont en vente à l’hôtel de Ville de Saint-Joseph, le Marché Pierre-Jobidon et auprès des membres de la Fondation.