La Foire de l’emploi Beauce-Nord rassemblera plus de 85 entreprises
15 février 2019

La 6e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Nord se déroulera de 10 h à 19 h au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce le vendredi 1er mars prochain.

Les chercheurs d’emploi, travailleurs et élèves sont invités à venir rencontrer plus de 85 entreprises de la région afin de créer un contact privilégié avec celles-ci. À noter que ce nombre d’entreprises est un record pour ce jeune événement. Plusieurs emplois intéressants et diversifiés seront offerts. Cette année, les chercheurs d’emplois seront comblés avec plus de 900 emplois offerts.

Dans le cadre de cette même journée, les visiteurs pourront rencontrer différents professionnels en employabilité. De plus, plusieurs activités seront disponibles afin de susciter l’intérêt des visiteurs.

Soulignons que l’événement est gratuit pour les chercheurs d’emploi. Il est réalisé grâce à Emploi-Québec, le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord, Développement Économique Nouvelle-Beauce, le CLD Robert-Cliche, la Chambre de commerce de La Nouvelle-Beauce, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, le Cégep Beauce-Appalaches et la Coopérative de services à domicile Beauce-Nord.

 Pour plus d’information, consultez le www.foireemploibeaucenord.com ou encore la page Facebook La Foire de l’emploi Beauce-Nord.