La Coopérative de santé Robert-Cliche accueille un 2e médecin à Saint-Joseph
25 août 2014

Docteure Mélanie Bédard, finissante en médecine de l’Université Laval, s’est récemment jointe à l’équipe de médecins œuvrant au sein de la Coopérative de santé Robert-Cliche. Elle établira sa pratique à Saint-Joseph-de-Beauce dès le mois d’octobre.

L’arrivée au sein de la Coopérative de santé Robert-Cliche suscite beaucoup d’enthousiasme chez la principale intéressée. « Je suis très emballée à l’idée de débuter ma pratique comme médecin de famille à Saint-Joseph aux côtés de Dre Isabelle Patry. J’espère, comme elle, pouvoir répondre à un besoin pour les gens de la région à la recherche d’un médecin de famille », affirme-t-elle. 

Docteure Bédard compte notamment inclure dans sa pratique du suivi de patients dès le mois d’octobre au point de service de Saint-Joseph et des périodes de sans rendez-vous à Beauceville pour le moment. En plus de sa pratique en cabinet, elle travaillera également à l’Hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et de services sociaux de Beauce.

Originaire de Sainte-Marie, elle explique ainsi ce qui a motivé son choix de s’établir dans la MRC Robert-Cliche : « L’esprit et l’ambiance présents à la Coopérative de santé Robert-Cliche, son équipe médicale dynamique et diversifiée ainsi que ses projets de développement sont tous des éléments qui m’ont attirée vers cette organisation ».

Prenez note que les personnes en attente d’un médecin et qui ont un dossier à la Coopérative de santé Robert-Cliche figurent déjà sur la liste d’attente des prises en charge à venir. Ceux et celles à la recherche d’un médecin de famille et qui n’ont pas de dossier à la Coopérative de santé peuvent s’inscrire sur la liste d’attente de la Coopérative en composant le 418-397-5878, poste 3726.

Pour plus d’information sur la Coopérative de santé Robert-Cliche, visitez le coopsanterc.com. Vous pouvez également téléphoner au 418 774-9878 ou formuler vos questions à l’adresse info@coopsanterc.com.