La Boîte à frite démarre à Saint-Joseph !
14 juin 2018

 

Isabelle Lechasseur a récemment procédé à l’ouverture du nouveau casse-croûte et bar laitier : La Boîte à frite. Situé dans l’ancien restaurant Wallace sur l’avenue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce, on y retrouve, tous les jours, un menu du jour varié, frites fraîches faits maison, sandwichs maisons avec des produits frais et crème glacée molle. 

L’entrepreneure derrière ce projet provient d’une famille de restaurateurs et cumule plus de 15 ans dans le domaine de la restauration. L’ouverture de la Boîte à frite est l’accomplissement d’un rêve qu’elle compte distinguer par l’offre de produits frais et faits maison. En plus d’un service personnalisé et professionnel, elle compte également offrir un endroit chaleureux et convivial pour les rencontres entre amis, familles ou à la suite d’activités sportives.

Isabelle Lechasseur vous lance l’invitation :  La Boîte à frite est l’endroit où il fait bon de casser la croûte à Saint-Joseph !

Félicitation à la jeune femme d’affaires pour son audace, persévérance et détermination dans la concrétisation de ce projet d’affaires !