Huit entreprises au sommet en Robert-Cliche !
22 octobre 2015

 

 

 

 

 

 

Lors de la 17e édition de la Soirée des Sommets, le CLD Robert-Cliche a rendu hommage à huit entreprises ou organismes de son territoire qui se sont démarqués par leur vision, leur audace et leur persévérance dans un projet structurant. Gala de prestige très attendu chaque année, la soirée s’est tenue en présence des représentants du milieu des affaires à l’Hôtel National de Tring-Jonction, le mercredi 21 octobre dernier.

Dans la MRC Robert-Cliche, la Soirée des Sommets est un rendez-vous annuel pour célébrer le monde des affaires en rendant hommage aux initiatives issues d’organismes de divers secteurs économiques. «La tenue de cet événement est possible grâce à la vitalité économique de la MRC Robert-Cliche. En effet, les entrepreneurs sont très dynamiques et font constamment preuve de vision et d’innovation. Sans eux, nous ne pourrions reconnaître chaque année des entreprises ou des projets de développements inspirants pour le développement économique du territoire», a précisé M. Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche.

 

Prix

 

 

Lauréats

 

 

Présentés par…

 

Sommet Relève

Ferme Bélan Holstein inc.

Promutuel assurance Beauce-Etchemins

 

Sommet Actif humain

René Bernard inc.

Emploi-Québec

 

Sommet Développement durable

Safari Condo

Hydro-Québec

 

Sommet Nouvelle entreprise

Les Restos Chez Dany

Raymond Chabot Grant Thornton

 

Sommet Investissement

Construction Abénakis inc.

Desjardins

 

 

Sommet Attractivité du milieu

Comité d’accélération de camions de Saint-Joseph-de-Beauce

 

MRC Robert-Cliche

 

Sommet Enracinement

M. Auguste Bisson

CLD Robert-Cliche

Sommet Entreprise de l’année

Les Industries Bernard & fils Ltée

Blanchette Vachon, comptables professionnels agréés

 

                                                  

Pour une sixième année consécutive, la formule reconnaissance sans dossier de mise en candidature a été retenue par le comité organisateur de l’événement. En effet, celui-ci était alimenté par l’équipe du CLD Robert-Cliche qui est au cœur du développement économique et a une excellente connaissance des projets en entreprises et dans le milieu. À l’aide d’une grille orientée vers la vision, l’audace et la persévérance dans la réalisation d’un projet structurant au cours des deux dernières années, le comité d’analyse a pu déterminer les lauréats de la présente édition.