Foire de l'emploi Beauce-Nord 2017: C'est le temps de réserver votre kiosque!
23 janvier 2017


 

Vous recherchez de la main-d’œuvre qualifiée pour combler des postes vacants ou pour répondre à d’éventuels besoins dans votre entreprise? Il sera possible de rencontrer directement les chercheurs d’emplois dans le cadre de la 4e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Nord.

Quand :
3 mars prochain, de 9h à 21h
Où : Centre Caztel à Sainte-Marie.

Dans le contexte actuel où il est de plus en plus difficile de recruter de la main-d’œuvre, il est important de multiplier les occasions de faire connaître votre organisation et vos postes disponibles afin de pouvoir embaucher la bonne personne. L’événement gagnant en popularité d’année en année, ferez-vous alors alliance avec la Foire de l’Emploi Beauce-Nord pour répondre à vos besoins d’embauche?

Pour vous inscrire, consultez le cahier des exposants.

La date limite pour réserver un kiosque est le 24 février.

De plus, Monsieur Sylvain Boudreau, conférencier et communicateur reconnu dans tout le Québec pour sa conférence « le Moi inc. » présentera, gratuitement, sa conférence « Va te faire voir ». Monsieur Boudreau invite les gens à s’épanouir et se dépasser sur le plan professionnel et personnel en démontrant l’importance du réseau.

Soulignons que l’événement et même la conférence sont gratuits.