ÉvéConcept : une nouvelle entreprise de décoration événementielle à Beauceville !
1 juillet 2014

Marie-Claude Poulin de Beauceville est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle de sa nouvelle entreprise : ÉvéConcept. Spécialisée dans la conception et la réalisation de décors événementiels, la jeune entrepreneure vise à mettre son grand talent artistique à profit pour créer des décors sur mesure, originaux et parfaitement adaptés selon les besoins de ses clients.

Orienté vers un service personnalisé, ÉvéConcept a pour objectif d’apporter une valeur ajoutée aux célébrations et d’en faire un événement hautement distinctif et prisé par les convives. Pour sa première année d’opération, Marie-Claude Poulin aspire à développer son offre de services pour des fêtes et célébrations privées telle que les anniversaires de naissance, les « showers » de bébé, les baptêmes, les réceptions de Noël, etc. À compter de l’an prochain, elle offrira aussi le service de décoration pour les cérémonies de mariage.

Autant pour ces deux volets organisationnels, l’offre d’ÉvéConcept comprend trois principaux services. D’abord, la décoration événementielle qui vise à l’élaboration et l’implantation de concepts uniques. Ensuite, la location d’accessoires est disponible afin de personnaliser l’ambiance des espaces par des objets décoratifs. En ce sens, ÉvéConcept veille autant à la recherche, la location, la livraison et l’installation des objets de décoration. Ce service est à la fois une source de tranquillité pour le client et d’économie de temps. Enfin, un service de boutique en ligne figure parmi les prochains projets de la nouvelle entrepreneure. Celui-ci se caractérisera par la vente en ligne d’articles de décoration et de concepts pré agencés, actuels et originaux qui ne se trouvent pas en vente libre en magasins.

Osez entreprendre

Après avoir étudié dans le domaine artistique et en décoration intérieure, Marie-Claude Poulin s’est littéralement découvert des qualités entrepreneuriales et un désir certain de devenir son propre patron. La décoration évènementielle l’a toujours passionnée! Dès la fin de sa formation générale, elle a immédiatement saisi une opportunité de travail dans le domaine de la décoration intérieure et en tant qu’étalagiste. Elle y a travaillé pendant plus d’un an, ce qui lui a permis de toucher à plusieurs aspects techniques du métier. « Le démarrage de ÉvéConcept me permet donc d’unir ma passion, mon côté créatif et mon besoin de servir les gens. Je ne pouvais espérer une meilleure alliance. » témoigne celle qui a osé entreprendre.

Le CLD Robert-Cliche est fier d’avoir accompagné la jeune entrepreneure dans son projet d’affaires et lui souhaite le meilleur des succès !

?