Créer votre boutique en ligne gratuitement!
10 février 2017

 

 

Vendez en ligne et devenez autonome avec votre boutique.

L’organisme Branchons les PME vous jumelle à un stagiaire spécialisé et choisi en fonction de vos disponibilités. En 2 rencontres de 2 heures, votre stagiaire a pour mission de démarrer votre boutique avec vous.

Les rencontres se déroulent en vidéo par webcam. Le stagiaire créera avec vous le look de votre boutique à l’image de votre entreprise. Il vous montrera comment rédiger des fiches de produit efficaces pour votre référencement dans Google et vous fournira les outils et connaissances nécessaires pour gérer votre commerce électronique au quotidien (ventes, inventaire, paiement, livraison, etc.).

Le projet s'adresse aux entreprises qui :

  • Vendent des biens en gros ou au détail.
  • Possèdent un site Web, mais qui n’est pas transactionnel.
  • Possèdent un site transactionnel déficient ou trop complexe et qui désirent repartir du bon pied avec un nouveau.
  • e possèdent pas encore de site Web et qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne.

La création de votre boutique en ligne est GRATUITE. Pour plus d'information, consultez le site Internet de Branchons les PME.

Inscrivez-vous dès maintenant, car les places sont limitées! http://branchonslespme.ca/creation-boutique-en-ligne-gratuite/

L’instigateur et porte-parole de cette initiative est François Charron, chroniqueur et expert Web de l’émission Salut, bonjour! à TVA. Préoccupé par les défis auxquels sont confrontées nos entreprises face à l’explosion du Web et conscient de l’importance de celles-ci pour l’économie du Québec, le producteur du populaire site francoischarron.com a pris son bâton de pèlerin en 2012 en se donnant pour mission de les aider.