Claude Cliche, Lauréat à la Soirée des Sommets 2016
26 août 2016

À l'occasion de la 18e édition de la Soirée des Sommets, le CLD Robert-Cliche rendra hommage à un Joselois qui s'implique bénévolement depuis plus de 45 ans dans le développement et la vitalité social et économique de la MRC Robert-Cliche. À cet effet, M. Claude Cliche recevra le prestigieux Sommet Enracinement lors du gala annuel qui se tiendra le mercredi 26 octobre prochain à l'Hôtel National de Tring-Jonction.

Comptable agréé de profession, M. Cliche est aussi connu pour ses nombreuses années de services chez Raymond Chabot Grant Thorton. Aujourd'hui associé retraité, il poursuit ses nombreuses implications bénévoles dans la communauté joseloise. En 2015, M. Cliche a reçu un méritas pour son implication communautaire au Gala Reconnaissance Joselois. En 2016, il a également reçu la Médaille du Lieutenant Gouverneur du Québec pour son engagement bénévole au sein de la société.

Pour en savoir plus sur M. Claude Cliche et pour célébrer cette reconnaissance avec nous le 26 octobre prochain, vous pouvez vous inscrire maintenant à la Soirée des Sommets 2016 !