Bienvenue à Jacques Bussières, nouveau directeur général à la MRC Robert-Cliche
24 septembre 2018

 

La MRC Robert-Cliche est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Jacques Bussières au poste de directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’ÉNAP, d’un baccalauréat en sciences politique et d’un certificat en droit de l’Université Laval, ainsi que des études de maîtrise en développement régional et de MBA, monsieur Bussières est avantageusement connu comme gestionnaire de haut niveau. Il cumule plus de 22 ans d’expérience de gestion municipale auprès de diverses municipalités et MRC. Depuis 2016, Monsieur Bussières oeuvrait à titre de directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC de Joliette.

Originaire de la région, monsieur Bussières est reconnu comme un leader positif, innovateur et loyal, toujours prêt à relever de nouveaux défis. Il est sensible aux besoins de la communauté et son arrivée à la direction générale, appuyée par l’équipe de direction et le personnel, permettra de poursuivre les projets en cours et la prestation de services aux municipalités de la MRC.

Les membres du conseil d'administration et du personnel du CLD Robert-Cliche s’unissent pour lui souhaiter la bienvenue et lui souhaiter tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.