Beaucoup d’emplois disponibles actuellement en Beauce !
7 septembre 2020

Depuis la reprise des activités en juin dernier, La Beauce embauche est sollicitée plus que jamais par les employeurs beaucerons. En effet, plusieurs entreprises ont fait la demande pour rejoindre l’initiative régionale pour les aider à combler leur besoin de main-d’œuvre. À ce jour, ce sont 49 entreprises abonnées qui publient des postes sur la plateforme d’emploi de La Beauce embauche. De juin à septembre 2020, ce sont plus de 113 postes qui ont été affichés !

Automne 2020

Bien que la plupart des Foires de l’emploi soient annulées dans les grands centres, La Beauce embauche participera au Salon de l’immigration et de l’intégration au Québec en novembre prochain, sous forme virtuelle, une nouveauté cette année. Cette activité permettra aux entreprises beauceronnes d’être représentées, de promouvoir leurs postes et d’avoir une visibilité auprès des chercheurs d’emplois tant au Québec et qu’à l’international.

De plus, en octobre prochain, une campagne promotionnelle locale appuiera les efforts marketing annuel, afin de faire la promotion de la région et des emplois offerts. En mai dernier, une campagne similaire a été mise en place et a apporté une augmentation considérable de l’achalandage sur le site Internet. 

En cette période d’instabilité, nous devons faire preuve d’adaptation et d’ouverture face aux changements. Quoi qu’il en soit, l’équipe de la Beauce embauche est motivée à redoubler d’efforts pour soutenir les entreprises beauceronnes dans leur besoin de main-d’œuvre. Si vous êtes intéressée à joindre l’initiative et à vous abonnez, consultez notre site Internet à l’adresse suivante : www.labeauceembauche.com/abonnez-vous ou contactez-nous dès maintenant au 418 221-2777.